Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2017 5 18 /08 /août /2017 10:30

Voici une proposition de progression encore à compléter (notamment pour les compétences). J'ai essayé de lier chaque chapitre aux parcours et à l'EMI...

Une proposition de progression pour la classe de 6ème...
Une proposition de progression pour la classe de 6ème...
Une proposition de progression pour la classe de 6ème...
Une proposition de progression pour la classe de 6ème...
Une proposition de progression pour la classe de 6ème...
Une proposition de progression pour la classe de 6ème...
Une proposition de progression pour la classe de 6ème...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, je trouve votre progression très intéressante. Pourriez vous me l'envoyer en format word par mail. j'en ai fait une mais cela complètera la mienne en vue d'une possible inspection.<br /> Cordialement, Jean.
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'entame ma deuxième année en tant que titulaire.<br /> J'ai trois classes de sixième cette année et votre progression parait correspondre à ce que je cherche.<br /> Pourriez-vous, s'il vous plait me l'envoyer en format word par mail?<br /> Si vous avez d'autres documents, je suis aussi preneur.<br /> En vous remerciant d'avance.<br /> Cordialement<br /> Laurent.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve que votre proposition de progression est très intéressante. <br /> Auriez- vous l'obligeance de me l'envoyer par mail en format word.<br /> Cordialement, Thomas
Répondre